View Issue Details
ID | Project | Category | View Status | Date Submitted | Last Update |
---|---|---|---|---|---|
0000134 | e-comBox | Installation sur Windows | public | 2023-02-06 14:51 | 2024-02-22 13:36 |
Reporter | Olivier | Assigned To | aporaf | ||
Priority | normal | Severity | minor | Reproducibility | always |
Status | resolved | Resolution | fixed | ||
Platform | Établissement scolaire | OS | Windows 64 bits pro, ent, éduc | OS Version | 10 |
Summary | 0000134: Problème proxy et adresse IP | ||||
Description | Bonjour | ||||
Tags | No tags attached. | ||||
Quantité de mémoire vive (en Go) | 8 | ||||
Machine virtuelle | Non | ||||
Passage par un proxy | Non | ||||
Qualité de la connexion Internet | Bonne | ||||
Navigateur(s) éventuellement utilisé(s) | Firefox | ||||
Avez-vous tenté de réinitialiser l'environnement ? | Oui | ||||
Moment où l'incident est survenu | Installation de l'application | ||||
|
Bonjour, Pour pouvoir tenter de vous dépanner, je dois connaître un peu votre environnement. Cordialement, |
|
Bonjour |
|
Bonjour |
|
Bonjour, Les fichiers logs montrent que l'application est bien installée. Cordialement, |
|
Bonjour Cordialement |
|
Re bonjour, Dans ce cas là, je pense que le "problème" vient du fait que l'adresse IP attribuée à votre poste été modifiée. L'environnement a changé et l'application est programmée pour le détecter car elle a besoin d'être configurée avec l'adresse IP réelle (sinon les sites créés ne peuvent pas fonctionner). Merci de nous confirmer si le souci vient bien de là. Cordialement, |
|
Bonjour |
|
Bonjour, Je suis désolée mais je ne sais pas du tout ce qu'il peut se passer car je n'ai pas réussi à reproduire le problème. Est-ce que quand vous redémarrez le PC et que vous vous connectez avec l'utilisateur qui a installé l'e-comBox, vous avez bien tous les fichiers nécessaire dans votre répertoire personnel et notamment :
Cordialement, |
|
Bonjour |
|
Quand j'essaie de réinitialiser l'environnement, voilà le message d'erreur : |
|
Bonsoir, Il nous faudrait les logs pour qu'on puisse voir ce qui s'est passé avec la commande git. Cordialement, |
|
Bonjour |
|
Bonsoir, Est-ce que vous pouvez vérifier que quand vous vous reconnectez, vous avez encore tous les fichiers nécessaires dans votre répertoire personnel :
Cordialement, |
|
Bonjour |
|
Bonjour, Je ne sais trop comment vous aider. Vous avez une configuration atypique que je n'arrive pas à reproduire. Est-ce que vous pouvez me donner le message d'erreur exact (ou le code d'erreur s'il y en a un) ? Cordialement, |
|
Bonjour |
|
|
|
Bonsoir, J'ai l'impression qu'il y a un souci différent à chaque fois :(. Il faut essayer de réinstaller et d'envoyer éventuellement les logs. Cordialement, |
|
Bonjour |
|
Bonjour Nous avons créé un compte local et refait l'installation, cela fonctionne à présent. Cordialement |
|
Bonjour |
|
Bonsoir, Vous avez mis à jour Windows 10 ? J'ai besoin de connaître la version exacte de votre système pour voir si je suis en mesure de faire des tests. N'y a-t-il pas une possibilité dans votre établissement d'installer une machine virtuelle sur Linux ? Cordialement, |
|
Bonjour Cordialement |
|
Bonjour |
|
Bonjour, Cela se produit généralementlorsque le mot de passe de Portainer n'est pas identique à celui utilisé par l'e-comBox. Sur la v3, cette synchronisation entre les deux ne se fait pas automatiquement. Si vous avez modifié le mot de passe de Portainer, avez-vous fait cette synchronisation ? Sinon elle est indispensable : https://wiki-ecombox.btssio.corsica/index.php/Boite_%C3%A0_outils_-_v3#Changer_le_mot_de_passe_Admin_de_Portainer_et_le_synchroniser_avec_l'application.
|
|
Plus de nouvelles. C'est donc à priori résolu. |
Date Modified | Username | Field | Change |
---|---|---|---|
2023-02-06 14:51 | Olivier | New Issue | |
2023-02-06 18:04 | aporaf | Assigned To | => aporaf |
2023-02-06 18:04 | aporaf | Status | new => assigned |
2023-02-06 18:09 | aporaf | Status | assigned => feedback |
2023-02-06 18:09 | aporaf | Note Added: 0000748 | |
2023-02-07 08:29 | Olivier | Note Added: 0000751 | |
2023-02-07 08:29 | Olivier | Status | feedback => assigned |
2023-02-27 10:14 | Olivier | Note Added: 0000772 | |
2023-02-27 10:14 | Olivier | File Added: ecombox.log | |
2023-02-27 13:26 | aporaf | Note Added: 0000773 | |
2023-02-27 13:35 | aporaf | Status | assigned => confirmed |
2023-02-27 17:39 | Olivier | Note Added: 0000780 | |
2023-02-27 18:29 | aporaf | Note Added: 0000783 | |
2023-03-01 09:17 | Olivier | Note Added: 0000788 | |
2023-03-06 14:37 | aporaf | Status | confirmed => feedback |
2023-03-06 14:37 | aporaf | Note Added: 0000800 | |
2023-03-06 18:06 | Olivier | Note Added: 0000802 | |
2023-03-06 18:06 | Olivier | Status | feedback => assigned |
2023-03-06 18:09 | Olivier | Note Added: 0000803 | |
2023-03-06 23:24 | aporaf | Note Added: 0000805 | |
2023-03-06 23:24 | aporaf | Status | assigned => confirmed |
2023-03-17 14:21 | Olivier | Note Added: 0000816 | |
2023-03-18 00:27 | aporaf | Note Added: 0000818 | |
2023-03-20 09:35 | Olivier | Note Added: 0000819 | |
2023-03-20 17:08 | aporaf | Note Added: 0000820 | |
2023-03-24 11:48 | Olivier | Note Added: 0000821 | |
2023-03-24 11:48 | Olivier | Note Added: 0000822 | |
2023-03-24 11:48 | Olivier | File Added: Erreur Ecombox.jpg | |
2023-03-27 00:49 | aporaf | Note Added: 0000824 | |
2023-03-28 14:56 | Olivier | Note Added: 0000832 | |
2023-04-04 15:17 | Olivier | Note Added: 0000844 | |
2023-09-18 10:38 | Olivier | Note Added: 0000967 | |
2023-09-18 10:38 | Olivier | File Added: Ecombox.jpg | |
2023-09-19 00:37 | aporaf | Note Added: 0000968 | |
2023-09-19 10:41 | Olivier | Note Added: 0000969 | |
2023-10-17 16:41 | Olivier | Note Added: 0000989 | |
2023-10-17 16:41 | Olivier | File Added: IMG_1144.jpg | |
2023-10-20 11:13 | aporaf | Note Added: 0000991 | |
2024-02-22 13:36 | aporaf | Status | confirmed => resolved |
2024-02-22 13:36 | aporaf | Resolution | open => fixed |
2024-02-22 13:36 | aporaf | Note Added: 0001056 |